Jeu concours – La Crème de la Crème – places à gagner

Jeu concours – La Crème de la Crème – places à gagner

L’équipe d’avisdupublic.net vos offre la possibilité de gagner en exclusivité des places pour l’avant première de La Crème de la Crème, le dernier film de Kim Chapiron dont la sortie est prévue le 02 avril prochain. L’équipe du film sera présente avec vous en salle !

On vous offre des places pour les avants-premières de :

·         11 mars – Rennes : Avant-première à 20h30 au Cinéma Gaumont

·         13 mars – Nice : Avp au Pathé Massèna à 20h + soirée @ ELEKTRISHEVOX  lineup : MOULOUD + KIM CHAPIRON

·         14 mars – Aix : Avp au Cinéma le Cézanne à 20h30

·         18 mars – Lille : Avp au Cinéma UGC Ciné Cité à 20h15

·         20  mars – Strasbourg : Avp au Cinéma UGC Ciné Cité à 20h15  + soirée @ LE RAFIOT  lineup : MOULOUD + KIM CHAPIRON

·         21 mars – Lyon : Avp au Cinéma UGC Ciné Cité Confluence 20h30  + soirée @ DOUBLE MIXTE lineup : CLAPTONE + THE MAGICIAN + JORIS DEALCROIX + GET A ROOM

·         22 mars – Metz : Avp au Cinéma Kinepolis à 20h

·         27 mars – Paris : Avp au GMT Marignan + soirée @ SHOWCASE lineup : THE SHOES + JACKSON + MOULOUD + DJ PONE + GET A ROOM

·         29 mars – Nancy : Avp à l’UGC St Jean Nancy + @ l’Enverslineup : BOSTON BUN + MOULOUD tbc

 

Pour jouer ? C’est très simple !

Cliquez sur « Twitter maintenant » en indiquant la ville de votre choix.

Les gagnants serons nommées Lundi prochain !

La Crème de la Crème est un film dont le sujet est assez contemporain et raconte, selon le synopsis, la vie de jeunes étudiants préparés à devenir l’élite de demain.

Le synopsis de La Crème de la Crème:

Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d’une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l’élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique.
Alors que les lois du marché semblent s’appliquer jusqu’aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d’étude et d’expérimentation.
La crème de la crème de la jeunesse française s’amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s’achète… mais dans quelle limite ?

 

  • http://www.avisdupublic.net zeddcara

    Allez les enfants, c’est le moment de tweeter pour gagner vos places. Un film en AVP c’est pas tous les jours que c’est possible.