Albertville Jazz Festival 2016

Les portes ouvrent demain ! Retrouvez le meilleur du jazz à Albertville du 27 au 31/07 avec Marcus Miller, Keziah Jones, St Germain, Lucky Peterson.

Jazzalbertville

Après des mois de préparation, la seconde édition de l’Albertville Jazz Festival est sur le point d’ouvrir ses portes! Le meilleur de la scène jazz actuelle s’est donné rendez-vous à Albertville, avec des noms internationalement reconnus tels que Marcus Miller, Keziah Jones, Lucky Peterson, le français St Germain, ou encore Laurent Coulondre, Malted Milk, et les survitaminés Electro Deluxe. Le succès de la première édition, qui avait rencontré son public avec pas moins de 4 400 spectateurs sur trois jours de festival, a permis à l’association Jazzbertville de proposer cette année encore l’Albertville Jazz Festival, manifestation centrée sur le jazz et ses déclinaisons. La programmation exceptionnelle et le cadre particulier de la ville promettent un événement qui se profile déjà comme un incontournable pour les adeptes du genre. L’événement passe par ailleurs de 3 à 5 jours et prévoit un off dans la ville, avec arts de rue et toujours le meilleur de la musique jazz. Ces ajouts par rapport à l’édition de l’année dernière laissent présager de belles surprises et des moments riches en émotions!

Un cadre géographique original, une programmation de rêve et des concerts accessibles à tous (scène gratuite tous les après-midis du 27 au 31 juillet)… Albertville Jazz Festival est l’événement de l’été.