Interstellar : bande-annonce du nouveau Nolan !

Interstellar : bande-annonce du nouveau Nolan !

Nous vous avions déjà parlé d’Interstellar avec son premier trailer il y a quelques mois. Le nouveau film de Christopher Nolan (pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières années il s’agit du réalisateur de la trilogie The Dark Knight, d’Inception, ou encore du Prestige dont nous vous parlions dernièrement) est l’un des longs métrages les plus attendus de l’année !!

Petit rappel sur un casting extrêmement alléchant, à base de stars de premier plan : dans le premier rôle le tout récemment oscarisé Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club, Le Loup de Wall Street), avec à ses côtés Anne Hathaway (Les Misérables), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), Michael Caine (Insaisissables) ou encore Casey Affleck (Les Brasiers de la colère).

Ajoutez à cela une bande originale composée par Hans Zimmer… Vous êtes aussi pressés que nous de voir le film ?

Voici déjà pour nous faire patienter une nouvelle bande-annonce tombée aujourd’hui :

 

    • http://avisdupublic.net Camille LATOUCHE

      Hum … ça me fait penser à Armageddon. Une enfant, un père qui va dans l’espace. J’espère que l’on aura pas le droit à la scène du sacrifice!

      • http://avisdupublic.net Benoît DECOOPMAN

        Si il y a Liv Tyler, je valide

        • http://www.avisdupublic.net Thibaut COCAIRE

          Haha, sacré Benoît ! Ton fantasme cinématographique, c’est Givenchy le film. Avec Liv Tyler, Liv Tyler, Liv Tyler et avec la participation amicale de… Liv Tyler ^^

    • Johan

      Je ne me fais pas trop d’inquiétude, au pire le film sera « bon », la musique me fait clairement penser à celle de V For Vendetta. Ce qui est bien c’est que la bande annonce ne montre pas tout (ouf, ca ne se faisait plus depuis 10 ans).
      Comme c’est un Nolan, je suis obligé d’aller le voir (et j’espère pouvoir).

      • http://www.avisdupublic.net Thibaut COCAIRE

        C’est EXACTEMENT ce que je me suis figuré lorsqu’on a publié cette news. C’est totalement la BO de V pour Vendetta. Bravo pour ton oreille musicale 😉

    • http://avisdupublic.net Benoît DECOOPMAN

      digne de 2001 ? je ne sais pas … mais j’ai bien envie de voir ca !