Moneybanker – Le comparateur de crédit malin

Noël en approche c’est le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu’un. La trésorerie de fin d’année peut décourager les ardeurs et le recours à un crédit à la consommation peut être une solution. Lequel choisir ? moneybanker.com est le comparateur qu’il vous faut.

Nos voisins danois ont lancé une plateforme comparative assez efficace qui vient d’arriver dans l’hexagone. En plus de comparer les différentes offres actuelles de nos établissements de crédit français, moneybanker propose une série d’articles intéressants sur des solutions alternatives ou situationnelles : le rachat de crédits, le prêt personnel ou « En CDD : Comment obtenir un crédit à la consommation ? », « Les frais de notaire, une étape indispensable ». Les articles sont sûrs, variés et d’actualité avec une finalité réelle d’explication de l’environnement du crédit au sens large. Au-delà du simple comparateur de crédit, c’est donc aussi une plateforme informative sur les possibilités et solutions aux besoins de financement.

Un concept danois qui arrive en France

Pour la partie « comparateur de crédit » en elle-même, le site est régulièrement mis à jour pour refléter les offres ponctuelles et saisonnières des établissements de crédit. Une note et un classement sont proposés en fonction des critères classiques d’obtention de crédit : taux, durée, traitement de dossier ou flexibilité. L’interface est résolument ergonomique pour faciliter la recherche et la comparaison de résultat. Il en va à chacun ensuite de faire les démarches.

Moneybanker.com soutient Unicef, WWF et Save the Children. Fait assez rare dans le milieu qu’il est important de noter. Également des articles complets sur des astuces pour optimiser sa gestion de trésorerie : Comment manger bio sans se ruiner ? Comment se procurer un ordinateur sans se ruiner ? Le comparateur se démarque ici clairement de la concurrence et propose quelque chose de plus pour mieux consommer.