My lonely Christmas in Berlin

Aujourd’hui Avisdupublic vous fait découvrir le projet de la réalisatrice Charlotte Roustang : My lonely Christmas in Berlin 

 

Synopsis :

Mélanie est une musicienne française âgée de 30 ans à Berlin. Après le passage soudain de sa grand-mère, elle se retrouve seule pour la première fois à Noël. Accompagné de Peter et de son mécanicien, elle erre dans les rues de Berlin, rencontre des gens, découvre un autre type de Noël, une autre Berlin et … peut-être elle-même. Noël comme vous ne l’avez jamais vu! Un conte tordu dans les rues de Berlin, qui combine avec l’humour et le documentaire. Melanie est une musicienne française dans sa trentaine vivant à Berlin. Après le passage soudain de sa grand-mère, elle se retrouve seule pour la première fois à Noël. Accompagné de Peter et de son mécanicien, elle erre dans les rues de Berlin, rencontre des gens, découvre un autre type de Noël, une autre Berlin et … peut-être elle-même. Noël comme vous ne l’avez jamais vu! Un conte tordu dans les rues de Berlin, qui combine avec l’humour et le documentaire.

Basé sur une expérience personnelle, le film est un conte décalé de Noël mélangeant documentaire et fiction. Il commence une semaine avant Noël comme une tragédie et se transforme en road movie dans les rues de Berlin. «Mon Lonely Christmas à Berlin» est le premier long métrage de Charlotte Roustang, après le succès de son court métrage «The Saviour» présenté dans plusieurs festivals (Hof, Berlin, Mumbai, etc …) et diffusé sur la chaîne Arte en 2015, Avec l’aide de crowdfunders comme VOUS!

Et si voulez les aider, c’est par ici !