Saint-Maur en poche, les 18 & 19 juin, save the date !

Pour sa 8ème édition, le Salon International du Livre au format Poche, co-organisé par la ville de Saint-Maur (94) et la librairie La Griffe Noire, met à l’honneur les auteurs de langue anglaise.

Saint-Maur en poche 2016
Sous le parrainage de Victoria Hislop et David Nicholls, Saint-Maur en Poche se met à l’heure anglaise. Le temps d’un week-end, c’est plus de 220 auteurs français et étrangers qui viennent à la rencontre de leurs lecteurs et qui dédicaceront leurs ouvrages.

Seront présents, R.J. Ellory, Grégoire Delacourt, Marina Carrère D’Encausse, Alain Mabanckou, Franck Thilliez, Angela Huth, Tonino Benacquista, Jean-Christophe Grangé, Thomas H. Cook, Eva Rice, Anny Duperey, Marc Lavoine, David Foenkinos, Franz-Olivier Giesbert…. Des auteurs comme s’il en pleuvait !  La liste complète et leurs horaires de dédicaces est ici.

Pendant le festival, place des Marronniers, de nombreuses rencontres et interviews seront proposées avec la scène du Café de la Griffe Noire et la scène des Déblogueurs. Les jeunes ne seront pas en reste avec de nombreuses animations comme la tente à conter. Toute la ville sera aux couleurs de Saint-Maur en Poche ! De nombreux commerçants organiseront des animations pendant le week-end, et le cinéma Le Lido proposera une programmation « So British » avec de nombreux films et une sélection jeune public.
Alors, le week-end prochain pour préparer votre été lecture, rendez-vous à Saint-Maur, Place des Marronniers. En plus, l’entrée est libre !