Trailer – Ant-Man : le nouveau héros Marvel

Trailer d’Ant-Man, une nième adaptation Marvel

Le mardi 6 janvier dernier, les Studios Marvel ont dévoilé le trailer d’Ant-Man, petit nouveau dans la grande série d’adaptations cinématographiques de la franchise. Ant-Man, c’est l’histoire d’un voyou, nommé Scott Lang et interprété par Paul Rudd, doté d’une faculté physique unique, celle de rétrécir tout en démultipliant sa force. En endossant le costume d’Ant-Man, Scott et son mentor le docteur Pym, joué par Michael Douglas, doivent mener à bien une mission à haut risque : réussir un cambriolage pour sauver le monde.

Le mystère autour d’Ant-Man se lève enfin ! Depuis l’annonce de ce nouveau-venu, Marvel enrichit les rumeurs avec de nombreux clichés et concept-art. Une chose est sûre, l’effet de surprise devrait être total, tant ce héros Marvel était inconnu du grand public il y a encore quelques mois. Peut-être Scott Lang rejoindra-t-il ces héros anonymes avant leur adaptation en film, comme Thor, révélé en 2011 dans la Phase 1 (avant le premier Avengers) ou bien encore Les Gardiens de la Galaxie, super-stars de la Phase 2 depuis août dernier.


Patience, Ant-Man ne sera dans nos salles obscures que le 22 juillet 2015. L’attente ne devrait pas être si interminable, puisque d’ici là les Avengers reviennent avec L’ère d’Ultron et vous donnent rendez-vous le 29 avril prochain.