Trailer de Star Wars 7 : Le réveil de la force

Star Wars 7 se dévoile par un trailer qui donne envie !

Attention breaking news ! Le nouveau trailer de Star Wars 7 : Le réveil de la Force vient de paraitre, et nous remémore de bons moments de cinéma. Voyez plutôt :

Une bande annonce qui ne nous apprend strictement rien (hormis ce que l’on savait déja, à savoir la présence du Faucon Millenium), mais qui a le mérite de nous faire réécouter cette bande originale qui fait toujours mouche. Pour en savoir plus, il faudra cependant attendre décembre 2015 pour voir l’un des films les plus attendus de la décennie.

    • http://avisdupublic.net Camille LATOUCHE

      Un trailer et déjà une erreur. A 34 sec, la fille a les lunette sur les yeux et il y a une tige métallique sur le côté gauche. Le plan d’après, 36 sec, il n’y a plus la tige sur la gauche de l’appareil et les lunettes sont sur les yeux. Et je passe sur le fait qu’en 1min30, on a également eu le droit au lens flare made in J. J.

      Pas convaincu pour un sou

      • http://avisdupublic.net Benoît DECOOPMAN

        Le faux raccord, si il est effectif (on ne sait pas si il y a eu une scène entre) sera corrigé en version finale bien évidemment. Les trailers 1 an avant la sortie sont faits à partir de montage non terminé. CF: le buzz sur la porte de Jurassic World.
        Quant aux flare de JJ, c’est ca touche perso. Il a fait du bon taff sur ST, je lui donne ca chance pour SW. Tu ne vas pas enlever les cadres contre plongées soleil ralentis de Michael Explosion Bay, Johnny Depp à Tim Burton ou Michael Caine à Nolan si ? 🙂

        pour info: http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber

        • http://avisdupublic.net Camille LATOUCHE

          Alors,

          1°) Je pense que c’est un faux raccord, la scène s’enchaîne bien vite. Cependant, J. J. nous fera un tour de passe passe pour que dans la version finale en soit exempt, il n’a pas le choix. Le tout en nous faisant croire que c’était voulu, comm’ oblige.

          2°) Concernant le L. Flare lui même, c’est un des reproches faits à J J, notamment de Star Trek. Il a d’ailleurs dû s’en excuser dans Star Trek Into Darkness. Cependant, c’est qqchose de délicat si utilisé avec parcimonie et son travail dans Star Trek est, comme tu l’as dit, plutôt correct. Mais j’espère que la mini raté à cause du Lens Flare dans Into Darkness lui servira de leçon.

          3°) Enfin, pour l’humour. Ta comparaison est surprenant pour T.Burton et J. Depp + C. Nolan et M. Caine vs. le Lens Flare. Tu es entrain de comparer des relations acteurs-réalisateurs (donc des affinités humaines) avec une technique de caméra (donc non humain). Cependant, si on se place dans ce qui caractérise un réalisateur, je te l’accorde. En revanche, Je pense que ton premier rapprochement est vraiment pertinent avec M. Bay et les explosions par rapport au L. Flare de J. J. , ce sont leurs marques de fabriques.

          Merci pour le lien et oui, dans l’UE, ce genre de sabres existent mais ils sont rares.

          A noter également que le Faucon est bien reproduit, notamment par rapport au remplacement d’une des pièces (http://www.dailymotion.com/video/kD45T8I80vEGmC9t6Hz).

    • http://avisdupublic.net Benoît DECOOPMAN

      Ca fait super plaisir !