Bad Ice Cream 3, le jeu qui vous met au frais.

Rafraîchissez-vous avec Bad Ice Cream 3, un jeu flash de réflexion !

Le site jeuxjeuxjeux.fr nous propose aujourd’hui de faire fi de la canicule qui, vous l’avez sans doute remarqué, s’est emparé de la France. Bad Ice Cream 3, est développé par Nitrome, reconnu dans le milieu du jeu flash comme étant une de ses composantes importantes. Cette troisième itération des Bad Ice Cream apporte quelques nouveauté, mais d’abord abordons son concept.

Dans Bad Ice Cream 3, vous incarnez une glace, et vous devez récupérer des fruits, dans des niveaux vus en plongée. La prise en main est rapide : les flèches servent à se diriger, la barre espace à briser des blocs de glace. Seulement attention, car les niveaux que vous aurez à nettoyer est aussi l’antre de divers ennemis, dont les mécaniques peuvent s’avérer étonnantes. Si on vous touche, vous êtes mort…

image titre bad ice cream 3

Une des choses les plus agréables avec Bad Ice Cream 3, c’est la très bonne finalisation du jeu. Pas besoin d’une grosse connexion à Internet, le jeu se lance parfaitement dans votre navigateur. Le jeu propose 40 niveaux, baignés d’une musique étrangement entêtante. La difficulté s’accroît avec une bonne courbe de progression. Les derniers niveaux vous apporteront un sacré challenge. Et si vous êtes fier de votre score, Bad ice Cream 3 propose de le sauvegarder.

Bad Ice Cream 3 est l’exemple typique de ces jeux flash qu’on a plaisir à ressortir de temps en temps, et en faisant attention si vous êtes au bureau ! Bad Ice Cream 3, un jeu frais à ne pas louper.