Test – Trollface Quest : Trolltube

Nous avons testé le dernier né des jeux Trollface, j’ai nommé Trollface Quest : Trolltube.

Pour les joueurs aguerris et rompus à toute la série -il n’y a pas moins d’une dizaine de jeux de Trollface – s’attaquer à Trollface Quest : Trolltube va être un jeu d’enfant. On fait chauffer son index parce qu’encore une fois, ça va cliquer sec pour se sortir de situations toujours aussi rocambolesques et délirantes. Oui, c’est souvent du grand n’importe quoi, et c’est là tout l’intérêt !

Tu cliques ou tu pointes ?

L’univers de Trolltube n’est pas sans rappeler celui de Fleeing The Complex dont nous avions parlé il y a quelque temps. Dans les deux cas en effet, il faut s’en sortir en faisant n’importe quoi, sans logique apparente. Avec Trollface Quest : Trolltube, on détruit des téléphones, on partage des noisettes avec un castor et on rencontre Grumpy Cat, à vous de voir comment passer au niveau suivant, en faisant exploser un truc de préférence. C’est très rapide et, à défaut de réfléchir, vous devrez cliquez plus vite que votre ombre.

trollface quest trolltubeC’est ce qui peut lasser dans le jeu, alors c’est une bonne chose que chaque tableau soit très court. Dans l’ensemble c’est plutôt cool, même si ça vaut plus pour la créativité des concepteur que pour le jeu proprement dit.

Vous savez tout, vous pouvez commencer votre partie de Trollface Quest : Trolltube.

  • Benoît Decoopman

    J’ai pas compris, ca m’a saouler 😀

    • Marilyne breant

      c’est clair c’est un peu le jeu sans queue ni tête