Mila Auguste – EP

Mila Auguste continue sa recherche artistique par un EP passionné, à la plume éminemment personnelle. Une énergie créative rencontre le rythme et les percussions. Lumière sur cet artiste.

Une voix suave et énergique, une expressivité créative qui mène une danse rythmée par des sonorités et des percussions africaines voilà comment nous qualifions le style de Mila Auguste. L’artiste ayant vécu en Côte d’Ivoire, elle y puisera ses influences visuelles et musicales.

Tracklist

  1. Guerre au Cœur
  2. In my bed
  3. Come on boy
  4. Danse

Jaquette EP Mila AugusteMila Auguste a fait appel pour cet EP à Florent Livet (Cassius, Phoenix..) et Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier) et cela est ressenti à l’écoute. Ces 4 morceaux sont un très bon prémisse d’un talent en passe d’extension. Les influences sont multiples et nous penserons évidement à Christine & the Queens mais l’artiste arrive à se démarquer par sa rythmique propre. Elle alterne avec aisance le français et l’anglais avec des petits airs de pop.

 

Le clip Guerre au Cœur réalisé par Margot Malingue est très stylisé et travaillé, un plaisir pour les yeux et les oreilles.

Si vous voulez en savoir plus sur Mila Auguste, je vous conseille les liens suivants :

https://soundcloud.com/mila-auguste/sets/ep-mila/s-kd3OD

https://www.facebook.com/mila.auguste/