Test – Super Soccer Noggins

Avis aux sportifs sur petit écran, on a testé Super Soccer Noggins, parce que c’est de circonstance.

En cette période riche en émotions qu’est la Coupe d’Europe de football, on est restés dans le thème et on a joué à Super Soccer Noggins, un jeu flash de foot donc, dans lequel vous allez commencez par disputer la fameuse coupe Le Croissant. Armez-vous de votre clavier pour avancer, tirer ou faire de magnifiques arrêts.

On est venus pour gagner !

Vous jouez en un contre un sur un petit terrain, et ça tient parfois plus de la partie de tennis que d’un véritable jeu de foot. Les déplacements sont assez maladroits au début mais on prend vite le pli et surtout, on progresse vite dans Super Soccer Noggins. On choisit un pays et on affronte les autres nations de la Coupe, toutes représentées par un petit personnage à grosse tête (il y en a même un qui chevauche une licorne dans le menu). Le jeu est tout simple, avec un gameplay un peu oldschool qui nous rappelle nos bonnes vieilles consoles.

image super soccer noggins

Au fur et à mesure de vos victoires en duel, vous gagnez en puissance de tir et votre personnage évolue, ainsi que le terrain de foot . On prend goût à la victoire et le jeu devient contre toute attente plutôt addictif. Vous savez tout, alors, entre deux matches à la télé, vous pouvez lancez une partie de Super Soccer Noggins.