Critique – Triple Alliance

Triple Alliance le film girly de l’année passe à la critique

Les filles prennent le pouvoir dans Triple Alliance. Le dernier film de Nick Cassavetes est une comédie bien girly qui saura vous faire passer un agréable moment.

A la fois fun et assumée Triple Alliance est une comédie 100% féminine. Trois femmes réalisent qu’elles se font avoir par le même homme et se lient d’amitié afin de se venger. Il est clair que le film ne vole pas très haut et le pitch n’est pas des plus original mais l’humour ne tombe jamais dans la vulgarité. Même si le début de Triple Alliance est très long à se mettre en place on finit par sourire aux gags et se prendre au jeu.

La cover Triple AllianceNick Cassavetes signe avec Triple Alliance petite comédie bien sympathique avec un trio d’actrices au top. Cameron Diaz (Cartel) assume comme une déesse son âge et n’hésite pas à le montrer alors que Leslie Mann est excellente dans son personnage de femme trompée totalement déjanté. La seule à rester en retrait est Kate Upton qui malgré sa plastique parfaite et son sourire ravageur reste bien fade au côté de ses deux partenaires. De plus, la présence de Nicki Minaj est surprenante mais pour un début à l’écran elle ne s’avère pas si mauvaise. On remarquera que notre cher Nikolaj Coster-Waldau alias Jaimie Lannister de Games of thrones est assez bon dans son rôle d’homme volage. Il est d’ailleurs l’auteur de plusieurs élans de rire incontrôlés.

Le trio infernal de Triple Alliance

Le trio infernal !

Malheureusement si l’on met de côté le superbe casting, le film en lui même n’est pas excellent. Triple Alliance est très inégal avec un début très lent. On ne commence réellement à s’amuser qu’au bout d’une trentaine de minutes. De plus la réalisation n’a rien de surprenant. Mais l’utilisation des musiques rattrape un peu le niveau. Essayez d’imaginer Leslie Mann en train d’escalader un portail sur le theme de Mission Impossible. triple alliance : leslie mann en compagnie de nikolaj coster waldau

Finalement Triple Alliance est une comédie pas aussi drôle qu’on aurait voulu mais qui arrive à nous décrocher des sourires et peut être même des éclats de rire pour certains d’entre vous. Porté par un excellent trio d’actrices c’est un film tout à fait convenable qui vous divertira suffisamment et vous fera oublier vos soucis.

N’hésitez pas à jeter un oeil à cette autre critique bien sympathique. 

Critique - Triple Alliance
Triple Alliance est un film "girly" assumé avec un trio d'actrices au top. La vengeance est un plat qui se mange à trois !
Acteurs
Scénario
Mise en scène
Image et son
On aime bien
  • Le trio d'actrices excellent
  • L'humour qui n'est pas vulgaire
  • L'utilisation sympathique des musiques
On aime moins
  • Kate Upton effacée par Cameron Diaz et Leslie Mann
  • Le scénario et la mise en scène pas très originale
3.2Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)