Test – Olly’s Medal Run

Notre test de Olly’s Medal Run, un jeu de sport qui vous mettra dans une forme olympique

Olly’s Medal Run, c’est le jeu de sport du moment puisqu’il surfe sur la vague des Jeux de Rio en proposant des épreuves qui peuvent vous rapporter beaucoup de jolies médailles. Entre deux épreuves des J.O d’été, prenez votre clavier et devenez un grand sportif de salon : vous allez courir, boxer, nager et porter bien haut les couleurs du pays de votre choix. C’est parti !

Olly’s Medal Run ou la soif de l’or

Dans le jeu, vous incarnez un athlète auquel vous attribuez le pays de votre choix (il y en a une vingtaine). La tenue du personnage est alors aux couleurs du pays sélectionné. L’arrière plan défile et vous avez un petit panneau qui vous indique la discipline. Appuyez sur n’importe quelle touche pour nager, sauter ou taper dans le ballon (et pensez à changer si vous ne voulez pas en ruiner une complètement). Soyez vif car vous ne disposez que de trois vie dans Olly’s Medal Run. Par exemple dans la course de haies, si vous en loupez une ou que vous tombez, c’est une vie en moins. Plus vous passez de niveau, plus ça va vite mais plus vous gagnez de médailles .

image olly's medal run

Le jeu est simple, addictif et rythmé (et pour encore plus de fun, coupez la musique un peu entêtante). Vous êtes prêts pour une partie de Olly’s Medal Run !