Devenir pilote? rien de plus simple avec Sky Chasers. On a testé, on vous dit tout !
Dans Sky Chasers, envolez-vous à bord de votre propre aéroglisseur. C ‘est un jeu d’aventure – et d’adresse aussi – un peu vintage dans lequel vous incarnez un jeune pilote qui est un peu le McGyver du ciel. Eh oui, au tout début, votre appareil ne sort pas vraiment de chez Boeing puisqu’il est fait en carton ! Mais ce n’est que le début…
Aller plus haut
Ce qui me plaît dans Sky Chasers, c’est son côté rétro, qui me rappelle un peu les premiers Mario. On avance sur un décor tout simple qui avance en même temps que vous. On collecte les pièces et les diamants et surtout on prend bien soin d’éviter les araignées, les plantes un peu bizarres avec des épines et mêmes les citrouilles. Pour les déplacements c’est assez simple : les flèches gauche et droite de votre clavier.
La petite difficulté, pour moi en tout cas, c’était de voler bien droit. Mes premiers essais ont été un peu chaotiques. Mais je me suis vite prise au jeu et j’ai adoré pouvoir faire évoluer mon aéroglisseur. Sky Chasers, c’est un peu le pimp my ride de l’univers aérien. Grâce à la petite fortune que vous allez accumuler, vous pourrez améliorer votre appareil. Pour cela, pensez bien à épargner : lorsque vous apercevez une petite plateforme, posez-vous délicatement dessus et hop ! Votre monnaie sera sauvegardée et surtout, votre batterie rechargée.
Vous pouvez lancer une partie de Sky Chasers.