Minority Report : ça va mal pour la série de Spielberg

La série dérivé du fameux film de Steven Spielberg Minority Report vit un véritable calvaire en ce début de toute première saison…

Poster de la série Minority ReportEn effet, au vu des audiences catastrophique et de l’acharnement des médias, la FOX a décidé de réduire le nombre d’épisodes, passant ainsi de 13 épisodes à 10 pour cette première saison de Minority Report. Connaissant la FOX, on s’attend désormais à une annulation complète de la série à la fin de cette première saison, à moins qu’un miracle ne se produise et que Steven Spielberg et sa série remontent les audiences et parviennent à séduire le cœur des téléspectateurs et des dirigeants de la chaîne américaine.
En attendant plus de précision sur Minority Report, je vous invite à aller jeter un œil sur notre avis du pilote.

Si l’envie vous tente vraiment, vous trouverez ci-dessous le trailer de Minority Report.

  • Titre : Minority Report
  • Année de sortie : 2015
  • Style : Science Fiction
  • Réalisateur : Steven Spielberg
  • Synopsis : En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétrés. Sous la supervision de scientifiques, Precrime les a isolé pour exploiter leurs dons et ainsi stopper de nombreux crimes avant qu'ils ne surviennent. En 2065, maintenant dans leurs trentaines, la fratrie a été libérée et Precrime démantelé. Arthur a malheureusement été séparé de son frère et sa soeur. Toujours hanté par des flashs lui montrant le sort funeste de nombreuses victimes, Dash tente en vain d'en sauver au moins une. Mais sans son frère, son don est incomplet. Un enchaînement de circonstances l'amène à collaborer avec une enquêtrice, Lara Vega. Ensemble, ils vont s'efforcer d'arrêter les criminels, tout en préservant le secret de Dash. D'autant que ce dernier ne peut voir son propre avenir, ni les dangers qui peuvent bien le guetter...
  • Acteurs principaux : Meagan Good, Stark Sands, Wilmer Valderrama
  • Saison : 1