Test – King of Thieves

Notre Test de King Of Thieves ou comment devenir un voleur plein aux as !

Dans le jeu d’action et de plateforme King of Thieves, vous incarnez un habile bandit en combinaison noire fraîchement évadé de prison. Décor de western avec désert, cactus et mines de diamant : le gameplay est plutôt cool et agréable. Pour commencer, armez-vous de votre souris (clic gauche) et tentez de récupérer des trésors.

Une vie de bandit

Derrière chaque porte que vous ouvrez se trouve une sorte de salle du trésor. Vous récupérez le butin en évitant de vous faire transpercer ou découper par une scie circulaire. C’est simple la plupart du temps car vous êtes certes le King of Thieves mais aussi un genre de Yamakazi du jeu flash puisque vous pouvez sauter le long des parois et vous appuyer au plafond.

image king of thieves

J’ai gardé le meilleur pour la fin : veillez bien sur votre butin parce que vous pouvez vous le faire piquer par d’autres bandits. Eh oui, King of Thieves est un jeu multi-joueurs. Et comme dans Slither.io, les autres ne sont pas vos amis, donc ne vous gênez pas pour piocher dans leurs réserves aussi. Pour le côté créatif, vous créez votre propre forteresse et bénéficiez d’un petit relooking. Déjà envie de vous y mettre ? C’est par ici pour commencer une partie endiablée de King of Thieves.