Livre – Gauldoth vient en paix

Sortie du livre SF-Fantasy Gauldoth vient en paix.

Sortie ce mois-ci de Gauldoth vient en paix, premier roman de Valérian Christner (qui se trouve être votre serviteur), aux éditions Mélibée. Entre Science-Fiction et Fantasy, aventure et humour, le peuple des morts et celui des vivants s’affrontent, chacun rivalisant d’égoïsme et de mauvaise volonté. Au milieu de toute cette stupidité, Gauldoth rêve de paix…

Couverture du roman Gauldoth vient en paix

La course au pouvoir entraîne parfois des surprises. Lorsque des mages imprudents invoquèrent le seigneur du royaume des morts, ils entendaient s’en servir pour améliorer encore un peu la position de la guilde, et ne s’attendaient pas à ce que ce dernier se lance dans une croisade pour intégrer son peuple au monde des vivants…
Mais ainsi est Gauldoth : naïf et fondamentalement bon, il ne rêve que de paix. Et qu’importe si les morts n’y comprennent rien ou si les vivants préfèrent tirer avant de parler.
L’Empire des Six Galaxies s’apprête à trembler. Il se pourrait bien que son destin se trouve quelque part entre les mains d’un maître psychique à la poisse légendaire et celles d’un duo assassin-voleur aux facultés remarquables. Chacun cherchant évidemment avant tout à améliorer sa propre position.