Arrow saison 4 : une fin déjà actée ?

Arrow saison 4 : le final déjà arrêté ?

Après une saison 3 sympathiquement sombre mais pas totalement convaincante, c’est peu dire que Arrow saison 4 est attendu au tournant. Beaucoup de questions restent en suspens après le dernier épisode en date, et les fans de la série redoublent d’idées pour trouver des réponses prématurées.

Mais que les amateurs de Arrow soient rassurés, ils ne sont pas les seuls à se triturer le cerveau. Marc Guggenheim, le showrunner, se décarcasse et multiplie les idées comme autant de flèches à son arc. D’ailleurs, le co-créateur (avec Andrew Kreisberg et Greg Berlanti) ne s’en cache pas : la fin d’Arrow saison 4 est en discussion, et il se pourrait qu’elle soit d’ores et déjà arrêtée.

« Aujourd’hui, dans cette salle de réunion, je crois que nous avons trouvé une possible fin pour la saison 4 qui est très, très intéressante. »

On attend de voir avec impatience cette saison 4 de Arrow, surtout que les dernières rumeurs sont à la fois alléchantes et inquiétantes : un ton beaucoup plus léger serait d’actualité, mais aussi des apparitions d’autres personnages DC Comics.

Vivement l’arrivée de Arrow saison 4, toujours diffusée en France sur le bouquet TF1 et Canal +.

    • http://avisdupublic.net/ Camille LATOUCHE

      En même temps ils ne vont pas dire que la fin n’est pas intéressante …